by Elyan AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce
^_^ Avez-vous voté pour...
BOT : Sélections février
Concours à thème : Allégorie de l'été
Défi 208 : Panorama
Concours perso : Echo
Best Of AF : sélections de juin
Défi 207 : Silhouette
Concours relooking : l0adless

Bienvenue sur AllFanarts V2 !

Retrouve l'ensemble des tsumis du forum par ici !
Plus aucune excuse pour procrastiner à faire des fanarts/dédiés ! (que tu peux poster par là et/ou dans ta galerie)

-- CONCOURS EN COURS --
19 octobreConcours technique : Perspective (avec moult ressources pour vous aider)
25 octobreDéfi 209 : Encre
28 octobre49H BD+Dessin : inscriptions

Galerie personnelle de LN
Vous pouvez voir les galeries privées des autres membres en cliquant sur le lien dans leur profil.
Aller à la page 1, 2  Suivante
Galerie personnelle de LN
Cinq de mes personnages préférés de la série fantasy "la couronne des 7 royaumes". J'en suis à l'intégrale 4 et j'adore!!! Si vous aimez la fantasy, les complots politiques et les histoires à multiples personnages, cette série est pour vous :)
Je ne suis pas totalement satisfaite de cette page mais bon! J'adore toujours le papier kraft!
"La couronne des 7 royaumes"
Lun 31 Juil 2017, 20:43 Vue: 59 Favs : 1
Commentaires: 4
Pas fini à temps malheureusement :/
Très bordélique, je pense la mise en couleurs est un peu foireuse mais bon il faut bien s'entrainer.
"Bourgeons"
Lun 28 Mar 2016, 20:36 Vue: 150 Favs : 2
Commentaires: 2
A la base je voulais dessiner un auto-portrait pour le défi puis bon j'ai pas eu le temps donc au fur et à mesure voilà ce que ça a donné.

Désolé pour la longue absence, beaucoup de boulot et gros blocage niveau dessin
"Doodle"
Dim 12 Juil 2015, 15:48 Vue: 167 Favs : 3
Commentaires: 0
Bon c'était pour le concours Hiver mais pas eu le temps de finir, et il manque quelques dessins pour que ça soit comme je veux (outre je devais remplacer le dessin du haut aussi). Enfin je poste quand même parce que j'aime bien le coté mongol itou.
Je me suis beaucoup inspiré de photos d'ailleurs, notamment pour l'aigle que je n'ai pas terminé, mais je ne savais pas comment faire pour donner une texture de plume. Voila voila
"Nurzhan"
Lun 12 Jan 2015, 18:14 Vue: 167 Favs : 4
Commentaires: 1
... alors on va mettre des vetements chauds et de la fourrure.
"Defi 128: il fait froid..."
Dim 04 Jan 2015, 10:51 Vue: 117 Favs : 7

"Feeyuu"
Mar 30 Déc 2014, 10:19 Vue: 105 Favs : 6
Un peu à la bourre pour le postage :p
"Inktober n° je sais pas"
Mar 23 Déc 2014, 22:19 Vue: 95 Favs : 2
Pour le défi du même nom =)
"Inktober 1"
Dim 23 Nov 2014, 16:04 Vue: 100 Favs : 2
Personnage de Tina, Iris.
"Iris"
Dim 10 Aoû 2014, 16:56 Vue: 178 Favs : 4
Commentaires: 5
Concours de mythologie. Deesse hindou de la connaissance.
"Sarasvati"
Dim 03 Aoû 2014, 20:30 Vue: 92 Favs : 3
On continue avec des designs. J'essaie d'associer des couleurs que je n'aurais pas envie d'associer de base (bleu des frises avec le rouge).
"Design 3"
Dim 15 Sep 2013, 16:48 Vue: 144 Favs : 1
Comme je n'ai aucuns complexes, je poste après mistral, feeyuu et Tina.
C'est le principe d'adoptable sur DA.
"Design 1"
Jeu 12 Sep 2013, 12:08 Vue: 141 Favs : 4
Commentaires: 3
Des détaiiiils pleins de détaiiiils!
Nouveau perso de mon projet avec Eden, Saskia, Anesha, et Co. J'ai que des filles pour l'instant. Je suis dans l'incapacité chronique d'inventer un personnage masculin ou bien.
"Siloé"
Mer 04 Sep 2013, 14:27 Vue: 132 Favs : 4
Enfin trouvé un nom pour X.
J'pense que le dessin est trop grand.
"Saskia"
Sam 15 Juin 2013, 13:35 Vue: 1135 Favs : 4
Une petite participation pour le concours charadesign palette imposée. Je pense que c'est mon concours préféré :D
"Charadesign: Anesha"
Mer 30 Jan 2013, 14:02 Vue: 132 Favs : 0
Un dessin tout simple. Je m'entraine à la couleur =)
"Camille"
Sam 26 Jan 2013, 23:22 Vue: 138 Favs : 0
I'm not dead!
Un petit dessin réalisé pendant mes longues et pénibles heures d'études. D'autres à venir probablement, car je suis encore en examens =)
"Black/White"
Ven 04 Jan 2013, 13:18 Vue: 174 Favs : 2
Ma part de l'artrade échangé avec Dinkydins; son perso, Cheri.
"Cheri"
Ven 31 Aoû 2012, 18:38 Vue: 197 Favs : 4

"Eden"
Dim 26 Aoû 2012, 21:05 Vue: 174 Favs : 4
Un truc expérimental. Avec modèle.
"Mouvements"
Lun 20 Aoû 2012, 07:54 Vue: 162 Favs : 1
Fanart pour le concours de Sionra, Ardanae et Kimir-Ra sur deviantart. Pas eu le temps de finioler, du coup je me retrouve avec un fond très très moyen. M'enfin... Je tente des trucs avec la couleur sur photoshop en même temps donc...
"Aminael"
Lun 20 Aoû 2012, 07:26 Vue: 124 Favs : 0
Un petit truc en passant.
"Guerrière"
Sam 18 Aoû 2012, 08:35 Vue: 127 Favs : 1
Pour Lizete :p Je l'ai déjà mis sur mon Da et mon blog, mais comme mon pc est lent... maintenant ici :)
"Edeline"
Jeu 26 Juil 2012, 19:49 Vue: 142 Favs : 1
Je teste des trucs.
Bon l'aquarelle, c'est pas encore ça. Mais bon, il faut de l'entrainement itou donc, chaque chose en son temps;
"Une fille"
Mer 25 Juil 2012, 19:44 Vue: 148 Favs : 4
Ma participation pour la première manche du grand duel de l'été 2012. 
Quelques précisions:
comme on a toujours pas retrouvé la tombe de Nefertiti, et qu'on ne sait même pas quand/comment elle est morte, j'ai voulu créer un objet qui me donnerait des indices sur l'emplacement de sa tombe. J'ai donc pensé qu'un objet personnel, qu'elle aurait conservé de nombreuses années, et qui a finalement été perdu dans le désordre de la fin du règne d'Akhenaton. 
Ce coffret est donc de style pré-Amarnien, puisque j'ai considéré qu'elle le possédait avant le schisme religieux. Il est tout en or (la chair des dieux), et incrustée de pierreries habituellement en usage à cette époque :lapis-lazuli (bleu foncé: les yeux et les cheveux des dieux), jade, etc...
La scène sur le panneau latéral représente Nefertiti jouant au Senet avec Osiris, le dieu du royaume des morts. Ce genre de scène est très courante, en atteste la peinture de Nefertari (epouse de Ramses II) jouant au senet contre l'invisible dont je me suis totalement inspirée. Ce jeu très populaire à l'époque a une connotation sacrée: lorsqu'on y gagne, c'est un peu comme si on gagnait le droit de rentrer au royaume des morts. J'ai ajouté Osiris pour augmenter la connotation "ancien Dieu = pré-Amarnien". Bref ce coffret contient des bijoux et des objets personnels très intéressants, mais surtout une cache avec des papyrus, de la correspondance personnelle de Nefertiti. Donc bref, p-e un indice sur l'emplacement de sa tombe?

Et d'autres infos et closeup sur mon blog: http://gniark-gniark.blogspot.com
"Le trésor de Nefertiti"
Dim 22 Juil 2012, 19:00 Vue: 147 Favs : 1
Commentaires: 7
Bon ben pas total fini, je manque de temps, mais je l'aime bien. L'est chou <3
"Pygmalion"
Sam 01 Oct 2011, 19:15 Vue: 168 Favs : 2
Sinon la petite histoire (peu) originale, que personne ne peut me piquer, s'il vous plait, les droits d'auteurs toussa (ça fait sérieux hein? ^^): Donc Eden est une des danseuses sacrées de nom-du-dieu-que-j'ai-pas-encore-trouvé. Ces danseuses sont des jeunes filles receuillies dans des orphelinats pauvres du royaume lorsqu'elles sont encore enfants. Elles sont initiées à la danse sacrée et à ses secrets des années durant et sont entièrement dévouées à leur Dieu. 
Selon la légende, le dieu-dont-je-n'ai-pas-encore-trouvé-le-nom était un dieu mauvais et particulièrement hargneux envers les humains, néanmoins il a une faiblesse: les femmes. Un jour, une femme eu l'idée de danser en son honneur, ce qui fit tellement plaisir au dieu qu'il passa un marché avec la première danseuse: il cesserait de martyriser les humains si elle continuait de danser pour lui, mais uniquement pour lui. (bon ok, c'est pas encore très clair dans ma tête) La tradition se perpétua et les danseuses du dieu-dont-je-sais-pas-le-nom jouissent toujours d'une très grande popularité. Néanmoins, à l'époque où vit Eden, la situation a beaucoup changé. Toujours intouchables, car aimées par le peuple, leur école a néanmoins été annexé au corp religieux il y a quelques siècles, perdant ainsi toute indépendance. Les religieux s'en servent comme un outil politique et stratégique, très conscient de l'influence et de la fascination qu'elles exercent sur les autres peuples aussi bien que sur le leur. Il leur arrive donc parfois de devoir remplir des missions complètement en oposition avec les principes premiers de leur charte, si bien que les hauts placés les considèrent comme des prostituées de luxe. La dévotion des danseuses est néanmoins entière: couvertes d'or et de soies précieuses, éloignées des vicicitudes de la vie réelle, et endoctrinées depuis l'enfance, elles restent persuadées d'agir pour l'intérêt commun, et considèrent comme un devoir de remplir les missions qui leur sont assignées par l'instance religieuse, si bien que la danse est devenue une jolie facade pour cacher le tas de merde.

Voualaaaaa
"Concours charadesign: Eden"
Dim 21 Aoû 2011, 10:29 Vue: 247 Favs : 6
Commentaires: 7
J'ai décidé pour ce défi que j'étais Boulet, et j'ai pas fait de crayonné avant de passer au bic noir, et du coup, c'est pas terrible. N'est pas Boulet qui veut. Et les copics, c'est genre le mal. Je crois qu'intrinsèquement je suis totalement incompétente quand il s'agit de les utiliser.
"Défi 32"
Dim 20 Mar 2011, 13:18 Vue: 186 Favs : 5
3h 
Je fais super original dans les titres.
Bon. En gros, ce dessin c'est de la grosse expérimentation de mes deux au niveau couleur, parce que je savais pas comment faire et que je suis plutôt limitée point de vue temps. Du coup ça donne CA.

Et j'ai utilisé un brush de http://charlie140588.deviantart.com/
"Défi 30"
Dim 27 Fév 2011, 21:26 Vue: 244 Favs : 4
Commentaires: 5
Un petit truc comme ça pour le défi noir et blanc.
"Défi28"
Ven 28 Jan 2011, 15:23 Vue: 209 Favs : 6
Sélectionner la méthode de tri:  Ordre:  
AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Album -> Galerie personnelle de LN Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2