AllFanarts V2.0 Index du Forum AllFanarts V2.0
Bienvenue sur notre communauté artistique!

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Portail -  Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce
^_^ Avez-vous voté pour...
La sélection Décembre 2009 !
le concours fanart Disney!
\\. .//
("cliquez-moi" dit l'image)
-- CONCOURS EN COURS --
7 Février Concours dessin: Relook de vos anciens dessins
13 Février Concours photo: Lumières d'hiver
21 Février Phase 1 : ping-pong collab 2 :D
4 Mars Concours perso : Susie et Dominique
7 Mars Concours dessin: A la manière de...Tim Burton

Galerie personnelle de Lone
Vous pouvez voir les galeries privées des autres membres en cliquant sur le lien dans leur profil.
Galerie personnelle de Lone
L'autre il va encore dire que je fais tout le temps les même dessins...
Un jour je prendrais le temps de photographier mes toiles... Je suis fan de ArtRage... Petite craquinette, bouhou, j'ai pas bossé aujourd'hui...
Je suis fan de ArtRage ! Je fais de la peinture sur mon ordi... J'aime pas ces trucs où on a un nombre limité de caractère, on peut pas s'exprimer comme il faut. Mais là c'est encore pire parce qu'on est censé avoir jusqu'à 255 caractères pour le titre alors qu'en fait il y a même pas de quoi faire une demie phrase.
Sinon bonne année.
Et puis bon c'est un petit dessin quoi... C'est le retour de Franck, le lapin géant imaginaire...
Titre: Nuage
Posté le: Mer 03 Fév 2010, 08:39 0
Vue: 44 Favs : 1
Commentaires: 2
Titre: Lune
Posté le: Mer 03 Fév 2010, 08:30 0
Vue: 55 Favs : 1
Commentaires: 0
Titre: Little Mermaid
Posté le: Ven 01 Jan 2010, 19:56 0
Vue: 70 Favs : 3
Titre: 255 caractères maxi ? non...
Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 14:01 0
Vue: 119 Favs : 1
Titre: Punkette
Posté le: Lun 29 Juin 2009, 16:15 0
Vue: 61 Favs : 0
A partir d'une photo. J'aime bien ce genre de dessin, ça rend doux... Oui bon, des fois je cherche un titre. C'est mon apocalypse d'hier pour le défi 5. Coin Il suffit que je tombe malade pour me remettre à dessiner... Je sais pas pourquoi je dessine ça d'ailleurs. C'est de l'aquarelle... Voilà ce que je fait au lieu de réviser. >_< Enfin au moins je l'ai plutôt réussi... (Sans vouloir me vanter :K) Dans le même genre que la précédente. Mais quand j'ai fait celle là j'étais terriblement en manque d'aquarelle noire.
Titre: Moi
Posté le: Jeu 09 Avr 2009, 20:32 0
Vue: 115 Favs : 0
Titre: Apocalypticodramitique
Posté le: Sam 28 Mar 2009, 21:43 0
Vue: 137 Favs : 1
Titre: Twins
Posté le: Lun 23 Mar 2009, 19:09 0
Vue: 138 Favs : 0
Titre: Casque
Posté le: Mer 04 Juin 2008, 09:02 0
Vue: 144 Favs : 1
Titre: Brun
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 13:00 0
Vue: 140 Favs : 0
Je le trouve simpa, j'ai fait plusieurs portrait et je crois bien que c'est un de ceux que que j'ai le mieux réussi. Bon, plus de relief déjà, elle est pas très récente mais comme elle est jolie je la met quand même... (Enfin bon, c'est mon avis après, libre à vous de dire qu'elle est moche !) ( En fait, si vous la trouvez moche je préfère que vous ne disiez rien) La platitude de me dessin ma plait beaucoup parce que c'est carrément irréel finalement. (Faut que j'arrête de raconter n'importe quoi sur mes dessins...) J'ai créé une grande quantité de motif pour le faire, c'était le but recherché (et elle s'étonne que ce soit tout plat !). Oui je ne sais pas exactement ce que c'est. Je me suis inspirée du renard en tube de XXX Holic mais c'est pas vraiment un fanart non plus... ça existe les dragons poilus ? Comme vous pouvez le voir, c'est un démon. J'en suis trèèèèèèès contente et j'ai passé du temps dessus, vous pouvez au passage remarquer que je n'aime pas dessiner les fond... Vous trouvez pas que le vert pâle ça ne va pas du tout avec le bordeaux ?
Titre: Rouquin
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 12:58 0
Vue: 107 Favs : 0
Titre: Mini je-ne-sais-plus-combien
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 11:42 0
Vue: 225 Favs : 0
Commentaires: 1
Titre: Reine plate
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 11:37 0
Vue: 166 Favs : 2
Titre: Dragon ?
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 17:39 0
Vue: 223 Favs : 2
Titre: Démon
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 17:34 0
Vue: 135 Favs : 0
Sélectionner la méthode de tri:  Ordre:  
AllFanarts V2.0 Index du Forum -> Album -> Galerie personnelle de Lone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1