by Pirouchan AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce
^_^ Avez-vous voté pour...
BOT : Sélections février
BestOfAF : présélections août
Défi 238 : Illustrer une expression
Duel Zan VS Nerual : Round 4
Défi 250 : Chocolat
Défi 251 : Jeux

Bienvenue sur AllFanarts, forum de dessin, de concours et d'entraide !

AllFanarts
Afv2Forum
-- CONCOURS EN COURS --
21 aoûtDéfi 252 : Kawai

Sylou des mers
Titre: Sylou des mers
Description: La sylou des mers (animal exclusivement féminin) est une espèce à mi-chemin entre le poulpe et l'humain localisé dans les profondeurs de la baie allfanartienne. Son régime carnivore est comblé par la faune sous-marine classique ainsi que par quelques extra : d'inoffensifs nageurs allfanartistes qui n'aurait pas lu les consignes de baignade interdite certains jours de mauvais temps...
Malgré son air calme et avenant, son attitude sympathique, la sylou est un animal qui peut se révéler parfois cruellement méchant et jouer longuement avec ses proies avant de les dévorer vivantes !
Néanmoins, cette bestiole est fort attachante et n'hésite pas à dédier des heures et parfois des journées entières au nettoyage des bas-fonds de l'océan, à aider les allfanartistes en péril de noyade et s'amuse comme d'autres allfanartistes dans tout un tas d'activités de loisir et de création.
Bref, un animal atypique, avec de profondes et sérieuses valeurs dont le respect, que vous aurez peut-être la chance de rencontrer un jour si ce n'est pas déjà fait.
Nous vous rappellons qu'il est inutile de nourrir la sylou avec des cacahuètes, si elle a faim... elle vous mangera, c'est tout ! nianianiaaa ^^
Auteur(s): Myo-Zhotis
Posté le: Ven 10 Aoû 2012, 12:37
Vue: 371
Commentaires: 4
Favoris : 1
Base (si pixelart) :
Sources (si fanart) :
Techniques : Mixe CG

COMMENTAIRES
Poster: Nerual @ Ven 10 Aoû 2012, 14:09
J'ai adoré lire ta description !!
Encore une fois, belle colo Very Happy

Poster: Khaly @ Ven 10 Aoû 2012, 15:11
ça c'est de la description! elle est jolie ta Sylou des mers et 'suis fan des petits poissons jaunes Smile

Poster: Syl @ Ven 10 Aoû 2012, 15:53
Hu je me sens comme... un cobaye x]

+1 pour la description quand même, fallait la rédiger !

Comme je le disais dans les comms, je trouve l'ambiance et le côté fond marin super bien géré avec le bateau en fond et tout !

Poster: Lam's @ Ven 10 Aoû 2012, 18:41
Qu'ouvre donc ces clés ? è_é Ca m'obsède.
T'as un chouille contourné le fond du problème (la vraie elle xD) en dessinant sa minimie mais pour le reste c'est nickel ! Et cette description.... haha Smile

Bravo t'as survécu à ce thème :p Et moi jdois être maudite pour les milles ans à venir xD

» Dernière édition par Lam's le Ven 10 Aoû 2012, 18:42; édité 1 fois

Ordre:  
Page 1 sur 1 Toutes les heures sont au format GMT