by Diabolo AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce
^_^ Avez-vous voté pour...
BOT : Sélections février
BestOfAF : présélections août
Défi 243 : Grosse bête
Défi 238 : Illustrer une expression
Défi 242 : Limpide
Défi 241 : Espace

Bienvenue sur AllFanarts, forum de dessin, de concours et d'entraide !

AllFanarts
Afv2Forum
-- CONCOURS EN COURS --
21 avrilDéfi 244 : Vent
28 avrilCharadesign 4 saisons : Printemps

Anna - The World
Titre: Anna - The World
Description: Participation à un projet du Fire Emblem Compendium : un jeu de tarot illustré, chaque artiste dessinant une carte / un personnage de la série Fire Emblem !
Auteur(s): mistral
Posté le: Lun 19 Mar 2018, 21:43
Vue: 209
Commentaires: 5
Favoris : 12
Base (si pixelart) :
Sources (si fanart) : Anna - Fire Emblem (Fates outfit)

COMMENTAIRES
Poster: Jadestanzie @ Lun 19 Mar 2018, 22:24
Waow O.O

C'est magnifique j'adore le fond et les textures. L'ensemble est vraiment très beau !

Poster: mistral @ Lun 19 Mar 2018, 22:40
Jadestanzie > Haha merci d'apprécier ce fond à sa juste valeur !! J'y ai passé du temps. ;v;

Poster: Arya Nasuada @ Jeu 22 Mar 2018, 16:12
C'est donc possible de faire un dessin tout rouge avec une pointe de bleu en gardant le tout magnifique quoi. Je ne pensais pas.
...
...
Il transcende ¤________¤

Sincèrement, c'est tellement tcheaté tant c'ay beau. Je regrette du coup de ne pas connaître le personnage d'Anna. Je suis restée enfermée dans les Fire Emblem d'Eliwood et de Roy XD

Poster: mistral @ Ven 23 Mar 2018, 10:10
Arya > Bien sur, je trouve même que ce sont des couleurs qui vont très bien ensemble ! Merci beaucoup en tout cas ! Smile
Figure-toi qu'elle est aussi dans le Fire Emblem GBA avec Eliwood, Lyn et Hector, il me semble que c'est la fille qui te demande si tu veux sauver ta partie avant de quitter :p Anna a la particularité d'être dans la plupart des Fire Emblem au moins en tant que NPC, mais ce n'est que dans les derniers qu'elle est devenue un personnage jouable !

Poster: Arya Nasuada @ Dim 25 Mar 2018, 10:12
Anna c'est la femme infirme du Musclor dans Eliwood, mais je ne pensait pas que c'était la même!
XD Trôw kewl!

Ordre:  
Page 1 sur 1 Toutes les heures sont au format GMT