by Arkadius AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce

Pêle-mêle d'échos
Titre: Pêle-mêle d'échos
Description: Je poste quasiment pas dans la galerie, mais je dessine beaucoup, et surtout n'importe quoi.
J'ai envie de donner mes deux cents là-dessus d'ailleurs ; je n'ai pas le plus beau style, il est loin d'être parfait, parfois il est moche, décalé, parfois il est élégant même si ça reste rare à mes yeux. Mais, ça reste des croquis ou des dessins rapides, alors... On s'en fiche ? Je veux m'amuser, et dessiner m'amuse et me détend.

Si j'ai un conseil à donner, ça serait de croquer ce qu'on veut. C'est moche, c'est beau, on s'en fiche. C'est une tête dans le vide ? Si elle te fait plaisir. C'est un demi corps et il manque un bras ? Bof, ossef. Capte ton trait, capte ton mouvement, ta dynamique. Apprends à trouver LE trait si tu repasses. Essaie des colorisations, tant pis si elles sont moches. T'es pas obligé de tout montrer. Fais ce que tu veux. Tu peux te motiver à faire des défis, ou à dessiner parfois un petit croquis, pour le plaisir. Mais fais quelque chose. Parce qu'on voit trop peu de croquis en ce moment.

Voilà, du coup j'ai fait un montage d'une petite partie de mes croquis d'Echo que je fais sur l'ordi ou sur papier sur un an et demi à peu près. J'ai mélangé les époques.
Auteur(s): Getsu
Posté le: Mar 21 Nov 2017, 01:52
Vue: 171
Commentaires: 3
Favoris : 2
Base (si pixelart) :
Sources (si fanart) :
Techniques : Crayon, Mixe CG

COMMENTAIRES
Poster: Arya Nasuada @ Mar 21 Nov 2017, 09:10
Haaaaaaan! C'est génial! Il y en a plein! Tous de les géniaux!
Tout ces portés de personnages 0_ô

Par contre quand je lis ton commentaire, ça me donne l'impression que tu sors d'un tel coup de pression °_°

J'veux le mêm sac chat que la vacancière ¤_¤
Elle a trop d'allure ¤_¤

XD Elle n'est pas gênée la dame de squatter la chambre d'un monsieur blessé.
(Oui, je ne connais pas les personnages... pas encore, mais je compte bien m'habituer ^_^)

Ton roux est d'un sérieux! 83

Pourquoi disco? Noooooooooooooooon! XD GG, ça m'afbien fait smile.

Ce qui est chouetet dans ce pêle-mêle, c'est qu'il ma fait smile à plein de moments. Et j'pense que c'est une bonne chose si les gens font des dessins qui font smile ¤_¤
Bon, après j'étais jalosue à plusieurs autres moments X3

May ce seilfie! C'ay quoi ça! XD

C'ay trôw bôw l'image où il tient la p'tite aux bras ¤_¤ C'est si tendre, si ... ... *Nostalgique*

Han, en plsu c'ets à côtay d'un Fire Emblem ¤___¤

GG, belle planche x')

Poster: Getsu @ Mar 21 Nov 2017, 09:59
Non, j'ai le total contraire d'un coup de pression ; j'explique justement pourquoi je dessine souvent et des choses très bêtes (vu qu'on me le demande régulièrement). Smile

La vacancière aime avoir de l'allure et des choses extrêmement mignonnes, avec des animaux. Du moins, si elle vivait à notre époque :p

Non elle n'est pas gênée, elle va souvent voir le monsieur, mais du coup elle aurait mieux fait de revenir plus tard !

Le roux est toujours sérieux. Taciturne et peu aimable, il préfère la compagnie d'un arbre que celle d'un grand bourru !

Le disco c'est.... particulier... une idée de quelqu'un du forum...

Merci pour tous ces jolis commentaires Wink (j’aime bien Fire Emblem)
EDIT : pour le coup la full armor du bas vient de Saint Seiya !

» Dernière édition par Getsu le Mar 21 Nov 2017, 10:01; édité 1 fois

Poster: Arkadius @ Mer 29 Nov 2017, 20:37
Je les trouve très sympa, tous ces croquis !
Notamment vu qu'ils sont plutôt jouasses alors que c'est tout pourri ce qui leur arrive dans Echo en ce moment...

Pis ça fait plaisir de les revoir ici, ces dessins, je me souviens en avoir vu quelques-uns en cours !

Ordre:  
Page 1 sur 1 Toutes les heures sont au format GMT