by Pirouchan AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce

Bronze
Titre: Bronze
Description: J'essaye différents types de peau, je suis pas encore sure que le résultat me plaise.
J'ai tellement de mal avec les pieds ._.
Sinon c'était super cool à faire \0/
Auteur(s): Cococream
Posté le: Mer 04 Mai 2016, 21:39
Vue: 255
Commentaires: 5
Favoris : 6
Base (si pixelart) :
Sources (si fanart) :
Techniques : Crayon, Mixe CG

COMMENTAIRES
Poster: mistral @ Jeu 05 Mai 2016, 00:50
Pfouuu j'adore ses cheveux !! Le rendu de la peau est très sympa aussi avec les petites taches de rousseur et les grains de beauté. Au niveau des proportions, je trouve ça super cool de sortir des canons de beauté habituels (avec son petit ventre haha) mais pour autant j'ai l'impression qu'il y a des petits trucs qui clochent quand même : la circonférence de ses cuisse me parait assez improbable par rapport à l'étroitesse de sa cage thoracique !! S'il y avait un but de stylisation, peut-être qu'il aurait fallu pousser davantage pour assumer les proportions improbables, mais pour l'instant avec le rendu réaliste de la peau ça donne l'impression de proportions dérangeantes. Et oui les pieds quelle galère x) Je pense que tu pourrais t'appuyer sur des photos de ref si tu as des soucis, c'est vrai que c'est un peu dommage qu'ils ne soient pas au niveau du reste.
Je critique je critique mais le dessin reste superbe, et je salue l'effort de sortir de la zone de confort avec les différents types de peau (pour avoir essayé récemment c'est vraiment dur !)

Poster: Théo Adamec @ Jeu 05 Mai 2016, 03:41
J'avoue qu'au 1er coup j'avais même pas remarqué les pieds tellement j'étais fascinée par ses cheveux Smile
Par contre les proportions ne me choque pas du tout. J'ai eu l'occasion de voir plus d'une fois des femmes plutôt minces au niveau du buste avec un postérieur VRAIMENT conséquent. Et la cage thoracique n'est pas si étroite puisqu'une partie est "cachée" par les cheveux. Enfin c'est comme ça que je le perçois.
Voilà

Poster: NookNook @ Ven 06 Mai 2016, 13:35
Ce rendu <3

Poster: Cococream @ Dim 08 Mai 2016, 20:05
Hyya ! Merci vous 3 n_n
Merci pour vos impressions ! C'est plaisant de sortir de sa zone de confort Smile
Et pour répondre mistral, je souhaitais pas styliser mais vraiment sortir des morphos habituelles : p Après, je pensais en effet que c'était possible !

Poster: Bullivers @ Jeu 26 Mai 2016, 17:35
Haaan..mais j'ai tellement flashé sur ce dessin ;w; rien que la pose..cette femme semble tellement vraie, stable et sereine alors que la pose des pied elle : apporte un point d'ancrage tellement..instable? petit? puis cette couleur mauve dégagée par le pendentif et l'ensemble des ombres et des cheveux..c'est doux et chaleureux, j'aime beaucoup! x'3 <3

Ordre:  
Page 1 sur 1 Toutes les heures sont au format GMT