by Arkadius AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce

Cococream
Titre: Cococream
Description: Une ancienne tsumie de Cococream, dont j'ai mis drôlement de temps à finir la couleur !

Je viens de mettre le doigt sur un des trucs qui ne vont pas avec la pose (en dehors du fait qu'elle soit rigide comme un manche à balai) : le genou gauche devrait être plus abaissé, et le pied plus vers l'arrière pour équilibrer la position ? Si son écharpe était elle aussi rigide, ce serait la seule chose qui l'empêcherai de tomber vers l'arrière :')
Auteur(s): Diabolo
Posté le: Dim 29 Mar 2015, 22:12
Vue: 318
Commentaires: 5
Favoris : 8
Base (si pixelart) :
Sources (si fanart) :
Techniques : Aquarelle, Crayon de couleur

COMMENTAIRES
Poster: Nim @ Dim 29 Mar 2015, 23:09
Ce dessin dégage tellement de trucs cool que j'ai absolument pas vu les défauts XD Elle est envoutante !
(et en effet, je pense que sa pose aurait été rééquilibrée de la façon dont tu l'as dit)

Poster: Diabolo @ Dim 29 Mar 2015, 23:11
woaaah merci beaucoup, Nim ! \o/
moi c'est la tsumie de Cococream qui m'a envoutée *_____*

Poster: Holix @ Lun 30 Mar 2015, 00:08
Eurgh j'adore o__o j'aurais jamais remarqué le défaut si tu ne l'avais pas précisé!

Poster: Chi @ Lun 30 Mar 2015, 09:54
J'adore son visage *_*
Et la pose ne m'a pas tellement choquée, je l'imaginais plus en train de faire le mouvement pour s'accroupir qu'étant déjà accroupie ^^

Poster: Cococream @ Lun 30 Mar 2015, 15:45
*O* oh ! Mais mais...
C'est tellement bien géré. Je rejoins les autres commentaires pour la coolitude et le fait qu'on fait absolument pas gaffe aux défauts.
Le visage est hypnotisant !

Ordre:  
Page 1 sur 1 Toutes les heures sont au format GMT