by Arkadius AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce
^_^ Avez-vous voté pour...
BOT : Sélections février
BestOfAF : présélections août
Défi 238 : Illustrer une expression
Défi 252 : Kawai
Duel Zan VS Nerual : Round 4
Défi 250 : Chocolat
Défi 251 : Jeux

Bienvenue sur AllFanarts, forum de dessin, de concours et d'entraide !

Les défis Chocolat, Jeux et Kawai ont besoin de vos votes, RDV dans la section Concours

AllFanarts
Afv2Forum
-- CONCOURS EN COURS --

Hypnotique Wendy
Titre: Hypnotique Wendy
Description: Un petit fanart de Wendy de la série animé Gravity Falls! (Best série ever.)
Je voulais essayer de coloriser sans faire de line. Bon, j'ai quand même laisser des traits de croquis apparaitre, c'est plus fort que moi :x ...
Donc voila, colo un peu expérimentale. Je n'ai pas encore assez de recul pour savoir si ca me plait mais ce qui est sure, c'est que je ne suis pas encore très à l'aise avec :') !
Auteur(s): Ptirat
Posté le: Sam 05 Juil 2014, 12:55
Vue: 239
Commentaires: 3
Favoris : 4
Base (si pixelart) :
Sources (si fanart) : Gravity Falls Wendy http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20120525145816/gravityfalls/images/f/f0/Wendy_promo_art.jpg
Techniques : Crayon, Mixe CG

COMMENTAIRES
Poster: Shake @ Sam 05 Juil 2014, 13:11
Je connais pas du tout cette série mais j'adore ce dessin c'est très joli \o/
Le orange et le vert vont parfaitement ensemble!

Poster: Beebeefoke @ Sam 05 Juil 2014, 14:07
cette série est geniallissime O_O! J'ai une folle envie de t'epouser apres avoir vu ce fanart lol

Poster: Ptirat @ Sam 05 Juil 2014, 18:42
Merci Shake Very Happy !
Si tu aimes les dessins animés style cartoon network, celui là est vraiment très très bien! Je le conseille : ) !

Oulaaa Beebee, calmos, je ne suis pas aussi séduisante que Wendy en plus, pas de précipitation :p !
Mais merci, ça me fait plaisir que ca te plaise Wink ! Surtout si tu es un fan de Gravity \o/ !

Ordre:  
Page 1 sur 1 Toutes les heures sont au format GMT