by Arkadius AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce
^_^ Avez-vous voté pour...
BOT : Sélections février
BestOfAF : présélections août
Défi 243 : Grosse bête
Défi 238 : Illustrer une expression
Défi 242 : Limpide
Défi 241 : Espace

Bienvenue sur AllFanarts, forum de dessin, de concours et d'entraide !

AllFanarts
Afv2Forum
-- CONCOURS EN COURS --
21 avrilDéfi 244 : Vent
28 avrilCharadesign 4 saisons : Printemps

Fanart Tsumie - Feeyu
Titre: Fanart Tsumie - Feeyu
Description: Ma participation pour le concours Dolls d'après une ancienne tsumie de Feeyu que je trouve trop choupinette!
Auteur(s): Saperlipopette
Posté le: Ven 02 Mai 2014, 08:44
Vue: 284
Commentaires: 8
Favoris : 2
Base (si pixelart) : base
Sources (si fanart) : Tsumie de Feeyu

COMMENTAIRES
Poster: Nim @ Ven 02 Mai 2014, 10:02
J'aime beaucoup l'idée de la balancelle à totoros, c'est très mignon !

Poster: Saperlipopette @ Ven 02 Mai 2014, 11:51
Héhé! Merci!
Par contre je n'arrive pas à être satisfaite avec la jupe... -_-

Poster: Nim @ Ven 02 Mai 2014, 11:58
Ben ouais c'est vrai que c'est pas facile à shader sans faire rigide ou button shading ce genre de forme...
En fait, faut penser que en plus du volume des plis, la jupe aussi en elle-même est ombrée, donc par exemple + d'ombre sur un côté, ce genre de choses...
Enfin tu t'en es quand même bien tirée !!

Poster: Saperlipopette @ Ven 02 Mai 2014, 14:06
Oui j'ai encore du mal avec les nuances d'ombres! Je suis encore trop fixé sur le simple fait de réussir à faire des plis! XD
"button shading" c'est quoi? (inculte en vocabulaire technique...)

Poster: Nim @ Ven 02 Mai 2014, 14:27
Non, c'est moi qui utilise des termes à la c*n comme s'il allait de soi que tout le monde les connaissait XD

Le shading bouton c'est une manière d'ombrer les formes qui donne un rendu pas très réaliste et un peu lourd à une forme (dans le cas de ta jupe ça va encore, ça n'est pas trop flagrant)
Petit lexique trouvé dans la section "Pixel" du forum : http://www.allfanartsv2.com/forum/viewtopic.php?t=3451

Poster: Khaly @ Dim 04 Mai 2014, 15:52
Très jolie doll, j'aime bien comme tu as réinterprété la tsumie de Feeyu avec son écharpe à Totoros ^^

Poster: Oxalis @ Mer 14 Mai 2014, 16:57
Très chouette, et je suis du même avis que les autres, l'idée de la balançoire à totoro est chic. Par contre du coup je trouve que les bras font "baton", il sont super rigide.

Poster: Saperlipopette @ Sam 17 Mai 2014, 18:10
Nim: Merci pour le vocabulaire et les sources! Je vois maintenant ce que ça veut dire! Wink

Khaly: merciii! Smile

Oxalis: Je suis d'accord avec toi... mais la base de la doll était comme cela et je ne voyais pas trop comment modifier cela sans redessiner les bras! (ce que je ne suis pas sur de pouvoir réussir correctement et j'ai encore un peu de mal à savoir jusqu'où on peut modifier les bases qui ne sont pas les notres...)

Ordre:  
Page 1 sur 1 Toutes les heures sont au format GMT