by BiSeol AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce
^_^ Avez-vous voté pour...
BOT : Sélections février
BestOfAF : présélections août
Défi 243 : Grosse bête
Défi 238 : Illustrer une expression
Défi 242 : Limpide
Défi 241 : Espace

Bienvenue sur AllFanarts, forum de dessin, de concours et d'entraide !

AllFanarts
Afv2Forum
-- CONCOURS EN COURS --
21 avrilDéfi 244 : Vent
28 avrilCharadesign 4 saisons : Printemps

Le sous-marin
Titre: Le sous-marin
Description:
Auteur(s): Urukyulady
Posté le: Mer 12 Juin 2013, 20:02
Vue: 400
Commentaires: 5
Favoris : 0
Base (si pixelart) :
Sources (si fanart) :
Techniques : Mixe CG

COMMENTAIRES
Poster: t3 @ Jeu 13 Juin 2013, 09:22
mdrrrrr la scène Laughing

sinon, je trouve que quand tu passes en numérique, tes couleurs deviennent un peu molles (ce flouuuu dans les ombres qui ramollit argh) et deviennent noires / marrons...c'est dommage !

je dis ça, pasque sur tes dessins en traditionnel, les ombres sont bien dessinées, c'est très dynamique, et surtout, les nuances sont belles, les ombres ont des couleurs, il y a des finesses... Je trouve dommage qu'on perde toutes ces qualités une fois passé au numérique :/

(désolée pour ce message un peu critique alors que tu n'as rien demandé, mais en fait, j'aime VRAIMENT beaucoup ton dessin et ce que tu as déjà montré précédemment ! et je trouve que la colo numérique pour le moment ramollit ton dessin qui a pourtant un superbe trait.

En fait, tu as un vrai style manga, tu devrais peut-être observer comment les auteurs manga utilisent le numérique : les ombres sont dessinées, les couleurs vives, les ombres sont colorées et pas noires/marrons etc)

Poster: La Carpette @ Jeu 13 Juin 2013, 10:55
Je suis d'accord avec T3, les couleurs aplatissent l'image.
Sinon, j'ai vraiment trouvé ça très drôle Very Happy ! Bien vu.

Poster: Nerual @ Jeu 13 Juin 2013, 16:44
... y'a du vécu ? :'D

Poster: Loucie @ Sam 15 Juin 2013, 09:41
Euhm... Je crois que les illustrations précédente dans la galerie d'Urukyu sont aussi en numérique pour la majorité... C'est juste qu'ici la colo est un peu moins travaillée probablement parce que c'était juste une petite bd comme ça et pas quelque chose de très poussé ^^

En tout cas j'aime bien x)

Weee all live in a yellow submarine ~

Poster: Urukyulady @ Mar 18 Juin 2013, 22:54
Merci pour les commentaires! ^^ Je suis d'accord, dans ce dessin les ombres sont plus ternes mais comme le dit Loucie j'ai simplement fait ma feignasse sur les ombres car je ne voulais pas passer trop de temps dessus, dsl donc pour ce rendu c'est vrai que c'est pas top top! Very Happy j'essayerais de me rattraper sur le prochain :p

Pour Nerual: oui il y a du vécu mais je ne l'ai pas vu, c'est le père qui m'a raconté!

Pour Loucie: C'est exactement la chanson que j'avais en tête quand j'ai fait la colo :p

Ordre:  
Page 1 sur 1 Toutes les heures sont au format GMT